La Juventus prospecte en Allemagne

Une juve a l’accent allemand ?Ce soir, des émissaires de la Juventus Turin doivent se rendre à Berlin afin d’assister au choc, Allemagne-Angleterre. En effet, les turinois vont superviser deux joueurs allemands, Bastian Schweinsteiger et Piotr Trochowski.

En ce qui concerne le bavarois, les négociations auraient déjà debuté entre les deux parties. Le but de la Juventus est de trouvé un accord avec le joueur pour que ce dernier rejoingne la Vieille Dame en vue de la saison prochaine. Rappelons que Bastian Schweinsteiger arrive en fin de contrat au mois de juin prochain et qu’il n’a toujours pas trouvé d’accord avec ses dirigeants pour prolonger.

Quant au second joueur, il est âgé de 24 ans et il évolue à Hambourg. Il est encore sous contrat jusqu’en 2010 ce qui n’a pas l’air d’effrayer les turinois puisque ces derniers envisagent de passer à l’action dès cet hiver avec une proposition de 7,5 millions d’euros. Le club transalpin espère boucler l’affaire assez rapidement car Arsenal aurait également un oeil sur lui.

Une chose est sûre, la Juventus Turin pourrait être l’un des clubs européens les plus actifs sur le marché des transferts.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable