La Juventus offre 7M€ pour une pépite portugaise

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Après avoir piocher dans le centre de formation du FC Barcelone, la formation de la Juventus Turin ciblerait maintenant une jeune pépite portugaise.

Selon les dernières informations de Sky Sports Italia, des discussions seraient en cours avec le Sporting Braga pour négocier la venue de l’ailier, Francisco Trincao.

Âgé de 18 ans, ce dernier est lié jusqu’en juin 2021 avec son club. International U19 portugais, il vient de gagner le championnat d’Europe de sa catégorie.

L’an passé, il évoluait en équipe réserve, il a inscrit 5 buts et délivré cinq passes décisives en 30 rencontres de championnat. Les dirigeants Bianconeri aimeraient boucler ce dossier rapidement et une offre de 7 millions d’euros aurait été transmise. Pour rappel, le joueur dispose d’une clause libératoire de 15 millions d’euros.


Cette news SC Braga t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Fan du Paris Saint-Germain depuis de nombreuses années (bien avant la venue du Qatar), j'aime également le Napoli et Boca Juniors. Fondateur de la rubrique Futur Crack, j'espère vous faire découvrir les stars de demain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe