La Juve vise Ribery

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

La déclaration de Franz Beckenbauer concernant l’avenir de Franck Ribery n’est pas passée inaperçue du côté des grands clubs européens. En effet le Kaiser a laissé la porte entre-ouverte pour un départ de l’international tricolore lors du prochain mercato estival. Après Manchester City, Barcelone et le Real Madrid, c’est au tour de la Juventus Turin de se positionnée sur le dossier.

L’entraineur turinois, Claudio Ranieri apprécie enormement le profil de l’ancien marseillais, en qui il voit le parfait successeur de Pavel Nedved. Néanmoins, intérrogé par la presse transalpine, ce dernier avoue que les négociations risquent d’être assez difficiles face la concurrence féroce qu’il y a sur le dossier.


Cette news Bayern Munich t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.