La Juve veut recruter Benzema

New Customers Only | Commercial content | 21+

A la recherche d’un attaquant supplementaire pour le prochain mercato d’hiver, la formation de la Juventus Turin aurait jeté son dévolu sur Karim Benzema. En effet, le quotidien transalpin La Gazzetta dello Sport nous révèle que l’international tricolore est l’objectif numero 1 des Bianconeri.

Actuellement en difficulté au Real Madrid, l’ancien lyonnais pourrait être fortement intéressé par le challenge turinois. Des discussions devraient prochainement débuter entre les deux clubs pour déterminer une eventuelle indemnité de transfert.

En cas d’echec de cette piste, les dirigeants turinois pourraient alors se tourner sur Giampaolo Pazzini ou encore Jermaine Defoe.


Cette news Juventus / Juve t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

10 commentaires sur “La Juve veut recruter Benzema

  1. toujours facile de critiquer un joueur assis sur un siege derriere son pc.
    Quand vous aurez la moitié du quart du talent de Benzema , vous pourrez le critiquer…

  2. le vrai problème est qu il était evident que benz allait se planter lors de sa 1ère saison…
    Ceux qui connaissent un peu le foot s en doutaient…
    Le real est un grosse machine a broyer les jeunes talents….ou autres..robben, vander vaar, shneider, ect en sont la preuve…ils sont pourtant d exellents joueurs…en plus ils etaient plus agée et avaient connu plusieurs championnats…..tout a fait le contraire de benzema.
    Benzema est ne a Lyon, a grandit dans cette ville, il y a sa famille et ses amis…..il a integré le centre de formation, puis l elite…..TOUJOURS dans cette même ville..
    Les autres momes integrent un centre dans une autre ville, puis mutent dans un club de CFA (ouD2), puis tentent la L1 avec un club de moindre envergure….
    Au real ,Il a perdu tous ses repères, dans une nouvelle vie (nouvelle ville, nouveau club, langue, methodes de travail,coutumes,donc logiquement blessures…) et cela à 22 ans……dans un club avec une concurrence feroce et une pression enorme liée a son transfert (35 M pour un joueur de 22ans, cela doit etre une 1ère)……Il etait evident que cette année de transition ne soit pas un succès….
    Il a cependant planté 8 buts en 17 rencontres…..soit le double de gignac. Ce dernier est dans des conditions otimales…au club depuis plusieurs saisons, tous ses reperes et une equipe qui joue pour lui……parvient a planter8 buts aussi …MAIS en 31 matchs…..s est a dire qu il est 2 fois moins efficace….( à 24 ans)…
    Vous verrez la saison que va faire benzema….(pour compa…drogba etait en L2 a 22 ans ..

  3. enfin un com objectif mano 39!j’aimerais bien voir des jeunes  » lachés  » dans un nouveau pays avec des coutumes différentes!! la première année vous allez pleurer votre pays d’origine va! l’adaptation n’est jamais facile, alors les gens qui ne prennent pas ça en compte concernant benzema ou n’importe quel joueur ça ira!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe