La Juve veut conclure avec Burdisso

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

En discussions depuis quelques semaines, la formation de la Juventus Turin semble vouloir accélerer les négociations avec l’Inter Milan pour le transfert du défenseur central, Nicolas Burdisso. Disposant d’un bon de sortie, l’international argentin serait également fortement courtisé par l’AS Roma.

Néanmoins selon un proche dossier, les Bianconeri aurait une longueur d’avance sur l’affaire. Selon le quotidien la Gazzetta dello Sport, l’indemnité de transfert aurait été fixé à 8 millions d’euros.


Cette news Juventus / Juve t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

5 commentaires sur “La Juve veut conclure avec Burdisso

  1. ils ont pas core compris qu’ il leur fo un attaquant genre dzeko je sens qui vont core avoir du mal a se qualifier pr l europa ligue

  2. Arsenal je pense que l année passée 2 X 3 A 0 alors vien pas parler la juve ces attaquant c de la merde a par del piero alors va te cacher

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.