La Juve supervise quatre jeunes brésiliens

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

C’est le quotidien transalpin Tuttosport qui nous le révèle, la formation de la Juventus turin s’intéresserait de près à quatre jeunes joueurs évoluant dans le championnat du Brésil. Le premier se nomme Neymar. Considéré comme le nouveau Pelé, le jeune auriverde évolue au Santos FC. Plusieurs formations le suivraient de près comme Barcelone et le Milan AC. Son transfert pourrait se regler aux alentours de 20 millions d’euros.

Le second joueur évolue à l’Internacional Porto Alegre. Il s’agit de l’attaquant Kardec. Veritable révélation de la Coupe du Monde des moins de 20 ans où il a inscrit plusieurs buts decisifs, ce dernier aurait de forte chance de decouvrir l’Europe la saison prochaine puisque outre les Bianconeri, Chelsea serait également sur les rangs.

En ce qui concerne le troisième joueur, il s’agit de Douglas Costa. Veritable star du côté de Gremio Porto Alegre, le jeune milieu offensif est courtisé par de nombreux clubs comme Chelsea, Manchester United et le Real Madrid. Les enchères pourraient vite grimper concernant un eventuel transfert. On parle d’une somme de 25 millions d’euros.

Et enfin dernier joueur, il est le moins connu des quatre, il s’agit du défenseur Rafael Tolo. A 19 ans, ce dernier considéré comme le nouveau Lucio. Il évolue à Goias depuis quelques temps, sa valeur serait estimée à moins de 10 millions d’euros.

Affaire à suivre…


Cette news Juventus / Juve t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “La Juve supervise quatre jeunes brésiliens

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.