La Juve sera encore active cet été

Après avoir été active l’été dernier et cet hiver, la direction de la Juve devrait une nouvelle fois jongler entre les dossiers lors du prochain mercato.

En effet, un attaquant serait toujours souhaité par la Vieille Dame et il devrait se trouver en Serie A. En effet, selon Tuttosport, la Juve aimerait se trouver un élément qui a déjà fait ses preuves dans le Calcio afin que le temps d’acclimatation soit plus court et ce dernier pourrait être Ezequiel Lavezzi (Naples) ou Rodrigo Palacio (Genoa).

Au rayon de la défense, l’actuel leader de Serie A songerait à Danilo (Udinese), selon le Corriere dello Sport, et Matt Hummels (Borussia Dortmund), d’après le 4-4-2.com.

A noter qu’un latéral gauche serait effectivement souhaité par les turinois et la priorité sur ce dossier serait Gareth Bale (Tottenham). Néanmoins, le transfert du gallois est loin d’être bouclé quand on sait le prix réclamé par les Spurs et que le FC Barcelone et aussi sur les rangs. De ce fait, les Bianconeri n’auraient pas abandonné la piste menant à Kolarov (Manchester City). Pour arriver à leurs fins, ces derniers seraient prêts à laisser aux anglais Radja Nainggolan (Cagliari), si les Citizens leur cèdent le latéral serbe.

Pour finir, le milieu offensif, Ezequiel Schelotto (Atalanta Bergame), figurerait également sur les tablettes du club piémontais.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable