La Juve prépare l’après-Cannavaro

Arrivé cet été en provenance du Real Madrid, Fabio Cannavaro, 36 ans, ne devrait pas évoluer plus de deux saisons sous le maillot turinois, ainsi selon le quotidien transalpin Tuttosport, la Juventus serait déjà à la recherche d’un successeur à l’ancien madrilène. Deux noms seraient évoqués, Simon Kjaer et Philippe Mexès.

Concernant le premier, il fait partit des plus grands espoirs du football danois. Aujourd’hui ce dernier fait les beaux jours de Palerme où il enchaîne les prestations de haut niveau. En vue d’un eventuel transfert en fin de saison, sa valeur serait estimée à 10 millions d’euros. A noter que le Milan AC serait également sur les rangs.

Ensuite pour l’international triclore, il bénéficie d’un bon de sortie pour la fin de saison. Après plusieurs années à la Roma, ce dernier pourrait être intéressé par un nouveau challenge en rejoignant une formation qui lutte pour le titre. Mais là encore, les Bianconeri ne sont pas seuls sur le dossier puisque les Milanais sont encore sur les rangs.

Affaire à suivre…


Cette news USC Palerme t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable