La Juve négocie avec Bilbao et Benfica

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Toujours à la recherche d’un attaquant, les dirigeants de la Juventus Turin auraient fait de Fernando Llorente, le buteur de l’Athletic Bilbao, leur priorité. D’ailleurs, selon AS, le joueur et le club italien serait déjà tombé d’accord.

Il ne reste désormais plus qu’à la Juve de se mettre d’accord avec leurs homologues ibériques, mais il semblerait que le dossier est loin d’être bouclé. En effet, les basques ne comptent pas céder leur joueur, à qui il ne reste qu’un an de contrat, à moins de 36 millions d’euros, soit sa clause libératoire.

Une somme jugée trop excessive pour la Vieille Dame qui ne proposerait, actuellement « que » 18 millions d’euros plus 3 de bonus. A noter que Llorente a, lui, annoncé qu’il ne prolongerait pas son contrat et que s’il n’était pas transféré, il quitterait Bilbao libre l’été prochain.

Au cas où Llorente venait à ne pas être transféré, les Bianconero négocieraient également avec Benfica pour Oscar Cardozo. Selon Tuttosport, Reto Ziegler pourrait être inclut à la transaction afin de faciliter la venue du paraguayen.

Affaires à suivre…


Cette news Benfica Lisbonne t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.