La Juve lorgne sur le buteur de la Viola

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Lors du prochain marché estival, la formation de la Juventus Turin devrait perdre David Trezeguet et Amauri, tous deux annoncés sur le départ. Les Bianconeri vont donc devoir se montrer actif dans le secteur offensif où plusieurs noms ont déjà été évoqué, on pense notamment à Giuseppe Rossi.

Aujourd’hui, un nouveau nom a fait son apparition, il s’agit d’Alberto Gilardino. Selon le site Tuttomercatoweb, les dirigeants turinois s’intéresseraient de près au buteur de la Viola.

Des discussions pourraient prochainement avoir lieu entre les deux clubs. Pour faciliter la transaction, le club de la Vieille Dame pourrait inclure Amauri dans le deal.

Affaire à suivre…


Cette news Juventus / Juve t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.