La Juve et le Werder visent aussi Victor Andrade !

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Si on vous l’annonçait ce matin du côté de l’Inter Milan, le jeune Victor Andrade figurerait également sur les tablettes de la Juventus Turin. En effet, à en croire la Gazzetta dello Sport, les Bianconero garderaient un œil sur la situation du jeune joueur de 16 ans.

Néanmoins, les italiens ont un train de retard sur les allemands du Werder Brême. En effet, ces derniers ont envoyé un représentant au Brésil, Milonja Djukic, il y a plusieurs jours pour négocier avec Santos ainsi que le père du joueur un possible transfert, selon la presse brésilienne. Sans succès…

Malgré cet échec, les allemands sont revenus à la charge pour superviser l’attaquant face à Cruzeiro (victoire 4-2 avec un but de Victor Andrade) et faire une nouvelle proposition au père du joueur qui a une nouvelle fois refusé en affirmant que son fils était trop jeune pour rallier l’Europe.

Les allemands sont quand même revenus une dernière fois à la charge en proposant à Victor Andrade et son père de venir visiter les installations du club, mais cette fois-ci c’est le club auriverde qui est venu ruiner les derniers espoirs germaniques en indiquant qu’il ne comptait pas vendre leur joyau.

Le joueur a une clause libératoire fixée à 30 millions d’euros pour les clubs brésiliens et 50 millions d’euros pour les clubs étrangers.


Cette news Santos t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.