La Fio vise 2 gardiens, Menez et Yilmaz

Alors que Viviano n’est pas certain de rester à la Fiorentina, les dirigeants toscans s’intéresseraient à deux nouveaux portiers. Selon le Corriere dello Sport, ces deux cibles seraient Costel Pantilimon (Manchester City) et Stéphane Ruffier (Saint-Etienne).

A noter que les florentins devraient également se mettre à la recherche d’un attaquant également pour pallier le futur départ de Stevan Jovetic. Selon Sky Sport 24, ces derniers pourraient prochainement débuter des négociations avec le PSG pour Jérémy Menez.

A noter que Burak Yilmaz, le buteur de Galatasaray a confirmé également qu’il serait aussi une cible de la Viola et même plus. Des propos rapportés par le Corriere dello sport.

« La Fiorentina a fait une demande officielle pour m’obtenir. L’offre est très intéressante pour Galatasaray à hauteur de 15 millions d’euros. Les conditions du contrat sont très bonnes sous tous les aspects. Avec un contrat de 3,5 millions d’euros par an et un autre bonus de 100.000 euros pour 5 buts marqués. » 


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable