Krasic veut jouer en Italie

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Courtisé par plusieurs formations anglaises, le milieu offensif Milos Krasic ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Intérrogé son agent a tenu à s’exprimer sur quelques points.

Tout abord, il indique que son joueur veut évoluer dans le Calcio et non en Premier League. En Italie, l’Inter Milan aurait entamé des discussions avec le CSKA Moscou pour un eventuel transfert. Le Milan AC serait également sur les rangs pour recruter l’ibternational serbe.

En Angleterre, Liverpool et Arsenal suivraient également le joueur de près. Manchester City serait également venu aux nouvelles. Mais pour le moment, tous ces clubs se heurtent aux dirigeants russes qui refusent d’entendre parler de transfert cet hiver.


Cette news Inter Milan t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.