Kondogbia et Benteke à l’Inter? Cassano out?

A la recherche de nouveaux joueurs pour pallier les futurs départs à la retraite des certains Milito, Cambiasso, Zanetti ou encore Samuel, les dirigeants de l’Inter Milan songeraient à recruter deux révélations de la saison. Il s’agirait de Geoffrey Kondogbia, le milieu de terrain tricolore du FC Séville, comme l’affirme Itasportpress, et de Christian Benteke, l’artilleur principal d’Aston Villa.

L’agent de celui qui a inscrit 13 buts en 25 titularisations cette saison, Eris Kismet, a d’ailleurs confirmé un possible transfert en Lombardie : « Si une équipe comme l’Inter venait à faire une offre, nous l’étudierons. Je n’ai aucun contact avec eux, mais c’est certainement l’un des clubs au sein duquel Christian rêve d’évoluer. »

Au rayon des départs, il semblerait qu’Antonio Cassano ne soit pas certain de poursuivre l’aventure milanaise. En effet, là aussi, via son manager, Beppe Bozzo, on a pu apprendre que ce dernier était : « suivi par des clubs du Qatar et de Turquie. En Turquie, c’est Fenerbahçe qui s’intéresse à lui. Si l’Inter ne compte plus sur lui à partir de l’année prochaine, nous prendrons ces offres à venir en considération. »


Cette news Fenerbahçe t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable