Kolarov et Ogbonna à la Juve? Vucinic out?

Après avoir signé Tevez et Llorente, les dirigeants de la Juventus Turin ameraient recruter en défense. Aleksandar Kolarov, le latéral de Manchester City, et Angelo Ogbonna, le défenseur du Torino, seraient notamment pistés.

Selon Tuttosport, Ciro Immobile ne devrait finalement pas être inclus dans la transaction puisque les deux clubs piémontais auraient finalement trouvé un accord aux alentours de 14 millions d’euros (dont 3 de bonus).

Toujours d’après la même source, les turinois proposeraient un prêt payant fixé à 1,5 millions d’euros assorti d’une option d’achat de 5,5 millions aux Citizens pour le serbe. Seul hic, les anglais souhaitent un transfert définitif.

Dans l’autre sens, c’est Mirko Vucinic qui pourrait prochainement quitter la Juve. L’attaquant, désormais barré par Tevez et Llorente, pourrait se relancerà Wolfsburg, selon Bild, voire Naples, en échange de Camilo Zuniga, d’après Tuttosport. Sans oublier le Zenith qui proposerait 9 millions aux italiens et un salaire de 3,8 millions d’euros par an au joueur.


Cette news Zenith Saint-Petersbourg t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable