Klose quitte le Bayern, Robben aussi?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Libre à la fin du mois, Miroslav Klose ne jouera plus pour le Bayern Munich la saison prochaine. En effet, le club bavarois a annoncé lors d’un communiqué que : « Les négociations n’ont pas permis de se mettre d’accord et le contrat de Klose, qui court jusqu’au 30 juin 2011, ne sera pas reconduit. »

Si son nom a récemment été annoncé avec insistance du côté de la Lazio, l’attaquant international allemand serait, d’après Bild, tout proche d’un accord avec le dernier troisième de Liga, le FC Valence.

Si Klose ne sera donc plus là l’an prochain, Arjen Robben pourrait lui aussi quitter la Bundesliga et notamment pour le Milan AC, selon Itasport. Les Rossoneri pourraient d’ailleurs proposer dans les prochains jours 21 millions d’euros.


Cette news Bayern Munich t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “Klose quitte le Bayern, Robben aussi?

  1. A.C Milan peut vouloir n’importe quel joueur mais ils n’ont pas les moyens de dépouiller le Bayern qui financièrement leur est supérieur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.