Kaka dément la piste intériste

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Ce matin la presse transalpine nous révélait l’intérêt de l’Inter Milan pour le meneur de jeu Kaka. En concurrence avec Mesut Ozil, le joueur auriverde pourrait avoir un temps de jeu réduit. Néanmoins cela ne semble pas le décourager puisque l’ancien milanais a déclaré sur son compte Twitter qui restera madrilène jusqu’à la fin de saison. Il espère revenir rapidement et de regagner sa place de titulaire.


Cette news Inter Milan t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

5 commentaires sur “Kaka dément la piste intériste

  1. si il revient en serie A se sera à l’AC Milan. Et je suis sure qu’il y reviendra, car mourinho cherche à l’évincer et Kaka a été plus ou moins forcé par le Milan de signer au Real. Mais le Milan commence à reprendre des couleurs, comme le montre leur mercato cette saison. Et si le Real place Kaka sur la liste des transfert, le Milan AC sera le 1er sur les rang (vue se qu’a accompli Kaka au milan et surtout les vente de maillot seraient importantes pour son retour). De plus Kaka serait surement très heureux de revenir.

  2. non mauvaise affaire pour milan de reprendre kaka il l’on vendu en sachant bien qu’il commencé a etre sur le declin la preuve depuis 2ans il est blessé et est tres loin de ses meilleur année milanaise ballon d’or champions leagues…et oui le real c’est fait entuber mais ils ont l’habitude

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe