Kaka aime le championnat anglais

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Annoncé très proche du Real Madrid où un accord était pratiquement trouvé  hauteur de 60 millions d’euros, le meneur de jeu du Milan AC, Kaka, a tenu à démentir cette accord, pire ce dernier a indiqué qu’il aimerait rejoindre la Premier League et non la Liga : « J’aime beaucoup la Premier League. Si je devais quitter Milan, ce serait certainement mon premier choix. Tous les joueurs qui jouent en Premier League ou qui y sont passés m’ont fait la même remarque, qu’il s’agit d’un championnat difficile, très rapide et où la concurrence est sévère. »

Voilà une déclaration qui devrait réveiller Manchester City qui rappelons-le, était prêt à mettre 120 millions d’euros sur la table mais au dernier moment le joueur avait préféré renoncer pour continuer l’aventure milanaise.


Cette news Milan AC t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.