Juventus : Un mercato de folie ?

Eliminé par Chelsea en huitième de finale de la Ligue des Champions, la Juventus a promis à ses tifosi de se renforcer lors du prochain mercato estival afin de jouer les premiers rôles l’année prochaine. Pour celà les dirigeants turinois pourrait prochainement débloquer la somme de 100 millions d’euros pour le recrutement de trois joueurs.

David Silva, le milieu offensif du FC Valence est la cible prioritaire pour pallier le départ de Pavel Nedved. Le club de la Vieille Dame espère profiter de la crise financière que subit la formation ibérique pour enrôler le joueur, une offre pourrait être rapidement transmise afin de doubler le FC Barcelone et le Real Madrid qui sont également sur le dossier.

Seconde piste des turinois, elle nous mène du côté de la Sampdoria Gênes où Antonio Cassano réalise une magnifique saison. Egalement pisté par l’Inter Milan, l’ancien madrilène n’a pas encore fait son choix sur sa future destination. La valeur de ce dernier serait estimée à 20 millions d’euros.

Enfin dernière piste en date, elle nous mène du côté du Napoli. Marek Hamsik, l’international slovaque pourrait être l’une des futures stars du mercato. Des formations comme Chelsea, Manchester United ou encore le Real Madrid le suivent de près. Les dirigeants napolitains ont fixé le prix de la transaction à 40 millions d’euros.

Les supporters turinois espèrent pouvoir compter sur ces trois joueurs qui à coup sûr apporteraient du talent à la formation transalpine.


Cette news Naples t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

2 commentaires sur “Juventus : Un mercato de folie ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable