Juventus de Turin: Qui jouera à côté de Sissoko ?

Juventus Turin - ItalieLa Juventus prospecte maintenant depuis plusieurs mois pour trouver au malien Sissoko un complément idéal au milieu de terrain. Ranieri ne compte pas plus sur Tiago que la saison dernière, et Camoranesi qui a évolué à ce poste la saison dernière n’est pas forcément dans la forme de sa vie.

Trois noms se dégagent pour jouer devant la défense, il s’agit de Xabi Alonso pousser vers la sortie à Liverpool par l’arrivée prochaine de Gareth Barry, de Miguel Veloso le portugais et du rugueux danois Daniel Poulsen.

Xabi Alonso est estimé à 20 Millions d’euros par les Reds de Liverpool, une somme que la Juventus n’est pas prête à débourser, ce qui explique un certain enlisement des négociations. Miguel Veloso qui évolue au Sporting serait au moins aussi cher, cependant Tiago pourrait faire baisser le montant de la transaction en partant se relancer dans son pays natal.

La dernière rumeur, la plus chaude envoie le danois de séville Daniel Poulsen à Turin. Joueur rugueux et combatif, Poulsen a complètement métamorphosé Seville à son arrivée, il est très apprécié des dirigeants « bianconeris », un contrat de 2.5millions d’euros annuels et une offre de 10 Millions d’euros pour Seville serait déjà prets.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

pense que le football est la chose superficielle la plus importante du monde

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable