Juventus : Bientôt deux nouvelles recrues

D’après les dernières indiscrétions du quotidien transalpin Tuttosport, la Juventus Turin, pourrait prochainement annoncer la venue de deux joueurs en vue de la saison prochaine. Il s’agirait de Fabio Quagliarella et de Gaetano D’Agostino, tout deux joueurs de l’Udinese.

Pour faciliter les transactions, les dirigeants turinois seraient prêts à offrir une somme d’argent en plus de quelques joueurs de la Primavera. Les négociations entre les deux parties devraient s’accélérer dans les jours qui viennent.

Affaire à suivre…


Cette news Udinese t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

3 commentaires sur “Juventus : Bientôt deux nouvelles recrues

  1. moi je suis fan de la juve alors je trouve que la juve doit recruter au moins quel que joueur pour reforcer le milieu la venu de diego pour breme est d’une bon chose!

  2. il leur faut des attaquants et des défenseurs, canavaro à dubai, et zebina qui fait n’importe quoi, apart cheillini derriere, la juventus n’a malheureusement pas une ligne defensive correcte.
    FORZA BIANCONERA

  3. moi je suis 1 fan de la juve depuis 2000 et pour moi il esttemps de recruter des bons joueurs tel sanchez de la chili et de jeune joueur talentueux du mondial africain pour 1 bon rendement 2010 2011

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable