Juventus : Asamoah va rejoindre Galatasaray

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Kwadwo Asamoah vit ses derniers mois ou dernières semaines sous le maillot de la Juventus Turin. Le milieu de terrain ghanéen souhaite toujours quitter les Bianconeri et il aurait déjà choisi sa future destination. Selon Tuttomercato, il va rejoindre Galatasaray. Une information qu’il a confirmé au média transalpin.

« Après plusieurs semaines de ngociations, le pense avoir pris la meilleure décision pour la suite de ma carrière. J’ai donné ma parole à Galatasaray et je ne reviendrais pas là-dessus. »


Cette news Galatasaray t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Fan du Paris Saint-Germain depuis de nombreuses années (bien avant la venue du Qatar), j'aime également le Napoli et Boca Juniors. Fondateur de la rubrique Futur Crack, j'espère vous faire découvrir les stars de demain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.