Juve : Vidal au Real? Zuniga toujours espéré

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Toujours à la recherche d’un latéral, les dirigeants de la Juventus ne lâcheraient pas le colombien de Naples, Camilo Zuniga. Alors que le président Aurelio De Laurentiis a récement affirmé que « Zuniga est un joueur du Napoli. Il a tant donné pour ce maillot qu’il continuera à le faire. » Néanmoins, d’après le Corriere dello Sport, ce dernier pourrait laisser filer son joueur en échange de Paolo De Ceglie.

Au rayon des départs, il semblerait que c’est Arturo Vidal qui pourrait prochainement faire ses valises. En effet, la presse ibérique évoque un intérêt persistant du Real Madrid pour le chilien. Seul hic, les Bianconero ne seraient disposés à le vendre que contre une somme estimé à 50 millions d’euros.


Cette news Naples t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.