Juve : Un jeune colombien en vue ?

New Customers Only | Commercial content | 21+

En vue de la prochaine saison, la formation de la Juventus aimerait rajeunir son secteur offensif. Ainsi selon le portail Futbolmercado, les Bianconeri s’intéresseraient de près à James Rodriguez.

Âgé de seulement 18 ans, ce jeune colombien évolue actuellement en Argentine à Banfield. Des discussions pourraient prochainement avoir lieu entre les deux parties pour déterminer une eventuelle indemnité de transfert.


Cette news Juventus / Juve t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

3 commentaires sur “Juve : Un jeune colombien en vue ?

  1. Cela fait deux ans qu’on parle de James Rodriguez et aucun recruteur français n’ést allé se renseigner sur place, pareil pour Edwin Cardona (17 ans) du Nacional de Medellin!!!!

  2. Ces deux joueurs font partie de la colombie de moins de 20 ans qui se prépare pour le mondial de la catégorie qui va se dérouler chez eux en 2011. Rodriguez, aujourd’hui « tout le monde le connait », donc, pas la peine que je vous fasse un topo; Edwin Cardona, par contre, c’est le secret le mieux gardé de la Colombie, car ce joueur, à cause d’une blessure, n’a pas pu faire partie du voyage au Nigéria, où la Colombie a fini 4è de moins de 17 ans… C’est un joueur élancé, élegant et tecnique comme les holandais de 74 et 78; redoutable dans la surface de réparation par sa capacité à éliminer des adversaires avec ses accélérations, son coup de rein et une vista typiquement « colombiennes »: un Pino avec le but adverse tatoué dans le cerveau!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe