Juve : Marchisio veut rester ! Ziegler en Liga?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Annoncé il y a peu à Manchester United, le milieu de terrain de la Juventus, Claudio Marchisio, ne devrait finalement pas bouger cet été. En effet, l’italien qui a déjà affirmé il y a quelques jours son envie de poursuivre sa carrière à Turin, a été imité par son agent : « J’ai entendu dire que la prolongation était imminente. Mais Claudio est totalement concentré sur la saison en cours et ne pense pas à son contrat. Pour le moment il est lié au club jusqu’en 2016 et il y a encore le temps pour parler de cela. Claudio a toujours répété que son rêve était de continuer à porter le maillot de la Juventus aussi longtemps que possible et même pourquoi pas terminer sa carrière ici.« 

Si Marchisio ne devrait donc pas bouger, en ce qui concerne Reto Ziegler c’est tout l’inverse. En effet, prêté depuis plusieurs saisons déjà (Fenerbahçe, Lokomotiv Moscou et Sassuolo), le latéral gauche suisse pourrait définitivement poser ses valises en Liga. Le Real Valladolid serait, effectivement, intéressé par son profil, selon 4-4-2.com. Son contrat expire en juin 2015.


Cette news Juventus / Juve t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.