Juve : Jovanovic et Higuain ?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Au prochain mercato d’été, la Juventus Turin devrait vivre une petite révolution. En effet beaucoup de départ son prévus, notamment au niveau du secteur offensif. David Trezeguet et Amauri sont annoncés sur le départ, les dirigeants turinois auraient déjà exploré des pistes pour leurs trouver des succésseurs.

Tout d’abord, il y a Milan Jovanovic. Libre de tout contrat à l’issue de la saison, l’international serbe aurait reçu une proposition de contrat des Bianconeri sur la base d’un bail de cinq ans. Néanmoins selon la presse britannique, ce dernier serait proche de Liverpool.

Ensuite autre joueur courtisé, Gonzalo Higuain. Meilleur buteur du Real Madrid, l’international argentin est encore décisif cette saison avec 11 buts à son compteur. Selon le portail Calciomercato, les turinois pourraient débloquer 35 millions d’euros pour tenter de finaliser ce dossier.

Enfin dernier joueur a être sur les tablettes de la Juve, Giampaolo Pazzini. Mais là encore les turinois vont devoir affronter une rûde concurrence puisque Manchester City et Chelsea lui feraient également les yeux doux.

Affaire à suivre…


Cette news Juventus / Juve t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.