Juve : Diego sur le départ

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

C’est le quotidien Bild qui nous le révèle, le meneur de jeu Diego pourrait quitter la Juventus Turin lors de ce mercato. Les Bianconeri auraient trouvé un accord avec Wolfsburg concernant l’indemnité de transfert qui s’éleverait à 16 millions d’euros. Seul problème, le joueur réclame un salaire royal de 8 millions d’euros net par an, une somme beaucoup trop élevée pour les Loups.

Du coup, Schalke 04 tenterait actuellement d’en profiter et pourrait vite formuler une proposition pour l’ancien joueur de Brême.


Cette news Wolfsburg t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “Juve : Diego sur le départ

  1. MDRRRRRRRR le joueur reclame 8 millions d’EURO !!!!
    quel bande de journaliste de merde a inventer n’importe quoi jamais il aurait dit ça ……. pk vous faite sa les journaleux ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.