Juve : Amauri et Elia partants?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Arrivé à la Juve il y a quelques semaines, Eljero Elia pourrait déjà quitter la Vieille Dame. En effet, ce dernier serait annoncé du côté du Borussia Dortmund, d’après 4-4-2.com

Mis à part Elia, les turinois devraient également laisser filer leur attaquant auriverde cet hiver, Amauri. C’est en tout cas ce qu’a confirmé son agent, dans la presse italienne.

« Amauri croyait qu’il trouverait de la place dans l’équipe, mais cela n’a pas été le cas. Il va très certainement quitter la Juventus et sa situation sera plus claires d’ici 6 semaines. Un départ vers la France ? Nous écouterons et réfléchirons à toutes les offres. »


Cette news Borussia Dortmund t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.