Janmaat à Turin? Vucinic, Anelka et Matri out?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Alors que Stephan Lichtsteiner est annoncé sur le départ depuis quelques semaines, les dirigeants de la Juventus Turin se seraient lancés à la recherche d’un nouveau latéral droit et à en croire Tuttosport, la Vieille Dame songerait fortement à Daryl Janmaat, latéral hollandais du Feyernoord. Ce dernier serait évalué à 4,5 millions d’euros.

Mis à part un latéral, les Bianonero auraient toujours l’intention de recruter un attaquant, mais avant, il faut faire la place. Trois joueurs ne devraient donc pas être conservés selon les médias transalpins. Il s’agirait d’Alessandro Matri, Nicolas Anelka et Mirko Vucinic.

D’après Itasportpress, Matri serait au coeur de discussions intensives entre l’AC Milan et la Juve et un accord aurait même déjà été trouvé. Un montant de 11 millions d’euros serait évoqué.

En ce qui concerne le français, il est libre de tout contrat et ne devrait pas être conservé par les turinois. Un retour en Turquie serait envisagé, comme l’évoque la presse turc. Après avoir évolué à Fenerbahçe, il pourrait rejoindre Kasimpasa.

De son côté, le monténégrin aurait de nouveau l’opportunité de rejoindre l’Angleterre et encore une fois Tottenham. Une offre d’environ 20 millions d’euros pourrait bientôt être formulée pour s’attacher ses services, d’après TMW.


Cette news Feyenoord Rotterdam t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe