Italie : Palerme, Hellas, Chievo et Udinese

New Customers Only | Commercial content | 21+

Palerme recrute Lafferty et Embalo

Ça bouge du côté de Palerme. En effet, la formation sicilienne, relégué en Serie B, s’est attaché les services de l’international nord-irlandais, Kyle Lafferty. Ce dernier arrive en provenance de Sion en échange de 3,25 millions de francs. Les siciliens ont annoncé l’arrivée d’un deuxième joueur et notamment du jeune milieu portugais de Grupo Deportes Chaves, Carlos Apna Embalo.

Chievo vise 3 joueurs !

Itasportpress rapporte ces dernières heures que les dirigeants du Chievo Verone auraient coché plusieurs noms sur leurs tablettes pour la saison prochaine et notamment Branko Lazarevic (Caen), Gelson Fernandes (Sporting Lisbonne), Funso Ojo (PSV) et Haris Seferovic (Fiorentina).

Udinese : Abdi out? Pelizzoli in?

Selon les dernières informations des médias suisses, Almen Abdi pourrait prochainement faire son retour en Suisse. En effet, le joueur de l’Udinese serait en bonne position sur les tablettes du FC Bâle. Dans l’autre sens, la direction du Frioul aurait l’intention de recruter un nouveau gardien depuis qu’Handanovic a été recruté définitivement par l’Inter. Selon Itasportpress, ce dernier pourrait être Ivan Pellizzoli, le portier de Pescara.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe