Italie : Padova, Livourne, Bologne et Fio

Fio : Camporese et Rozzio s’en vont

Ces dernières heures, les dirigeants de la Fiorentina ont annoncé les départs Michele Camporese à l’AC Cesena et Paul Rozzio à l’AC Pisa 1909, tous les deux sous forme de prêt.

Montorsi et Casini quittent Bologne

Sur leur site internet, les dirigeants de Bologne ont communiqué avoir conclu un accord avec l’AC Giacomense pour le prêt du milieu de terrain, Matteo Montorsi, et avec l’US Catanzaro pour le prêt du milieu de terrain, Riccardo Casini.

Padova a 4 joueurs en vues

Actuellement en Serie B, les dirigeants de Padova aimeraient retrouver la Serie A à l’issue de cette saison et pour y arriver, ces derniers pisteraient deux joueurs, selon la Gazzetta dello Sport. Il s’agirait du gardien de l’Atlanta Bergame, Simone Colombi, les deux joueurs de Parme, Ampuero Modesto et Fabio Santacroce, ainsi que Nico Pulzetti qui pourrait débarqier en provenance de Bologne.

Livourne cible Rosina

A en croire les dernières informations parues dans la presse italienne, la direction de Livourne aurait décidé de lâcher le dossier Kharja qui semble trop compliqué à boucler. A la place, ces derniers auraient un oeil sur Alessandro Rosina, le joueur de Sienne.


Cette news AS Livourne Calcio t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable