Italie : Juve, Chievo, Catane et Cagliari

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Le Chievo signe Canini…

Le défenseur central de l’Atalanta Bergame, Michele Canini, ne jouera plus pour l’Atalanta. En effet, ce dernier débarquer au Chievo Verone où il est prêté jusqu’à la fin de la saison.

… et prête Papp et De Paula

Dans l’autre sens, c’est Paul Papp et Marcos De Paula qui font leurs valises. Le premier est cédé à l’Astra Giurgiu sous forme de prêt, tandis que second rejoint Lumezzane jusqu’en juin prochain.

Cagliari signe Tabanelli

Les sardes de Cagliari ont annoncé l’arrivée sous forme ed prêt avec option d’achat sur la copropriété d’Andrea Tabanelli, le milieu de terrain de Cesena.

Juve-Palerme : Echange Lanini-Goldaniga?

Les dirigeants de la Juventus Turin et de Palerme négocieraient actuellement un échange de joueur sous forme de copropriété et notamment Eric Lanini (Juve) et Edoardo Goldaniga (Palerme), comme l’indique Sky.

Catane : Oui ou non Pour Giannetti?

Auteur d’un bon début de saison avec Sienne, le jeune attaquant Niccolo Giannetti figurerait sur les tablettes de Catane. Néanmoins, les toscans réclament près de 1,5 millions d’euros pour la moitié du contrat de leur joueur. Une somme jugée excessive par les siciliens.


Cette news Sienne t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.