Italie : Hellas, Parme, Palerme et Bologne

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Bologne piste Sanchez

Annoncé il y a peu à l’Hellas Verone, Nicolas Sanchez, le défenseur argentin, libre depuis son départ de Godoy Cruz, intéresserait également Bologne, d’après Tuttosport.

Palerme prête Mehmeti

Après avoir officialisé l’arrivée de Ngoyi, les dirigeants de Palerme ont annoncé le départ sous forme de prêt d’Agon Mehmeti à Olhanense

Parme lâche Santacroche

S’il appartient à Parme, le défenseur, Fabiano Santacroce va finalement poursuivre sa carrière en Serie B et notamment à Padova où il a été prêté jusqu’à la fin de la saison.

L’Hellas engage Mihaylov

Comme annoncé il y a peu, le promu italien, Hellas Verone, a confirmé la venue du gardien Nikolay Mihaylov. Ce dernier arrive tout droit du FC Twente.


Cette news Parme t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.