Italie : Genoa, Hellas, Inter et Palerme

Hellas : Albertazzi sgne …

Déjà prêté par le Milan AC la saison passée à l’Hellas Verone, Michelangelo Albertazzi ne rentrera pas tout de suite à Milan. En effet, ce dernier vient d’être transféré sous la forme de la copropriété au récent promu.

…Cirigliano et Gonzales arrivent

Albertazzi devrait prochainement être suivi par deux joueurs, comme l’indique la presse italienne. En effet, Ezequiel Cirigliano (River Plate) est attendu dans les prochaines heures por conclure son transfert, tandis qu’il ne manquerait plus qu’un accord avec Pablo Gonzalez, le joueur de Novara.

Genoa : Todisco espéré

La nouvelle cible des dirigeants du Genoa serait le jeune défenseur de 17 ans de Lecce, Francesco Todisco. C’est en tout cas ce qu’affirme Itasportpress.

Ngoyi et Biraghi pour Palerme?

La presse italienne rapporte ces dernières heures un intérêt de la part de Palerme pour le jeune gaucher de l’Inter, Cristiano Biraghi, ainsi que le milieu de Troyes, Granddi Ngoyi. Affaires à suivre…

Inter : Acampora encore prêté

Déjà prêté à Spezia, l’an passé, par l’Inter, Gennaro Acampora va rester une année encore dans le club de Serie B. En effet, ce dernier a été cédé pour un an avec une option pour une possible copropriété.


Cette news ES Troyes AC t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable