Italie : Bologne, Genoa, Torino et Catane

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Catane : Lopez vers Livourne?

Auteur d’un seul but en 12 rencontres de Serie A, Maxi Lopez pourrait bientôt quitter Catane. Selon La Gazzetta dello Sport, l’argentin aurait même la possibilité de rejoindre Livourne. Reste à savoir si cela s’effectuera.

Genoa : Manfredini s’en va (Officiel)

Le défenseur du Genoa, Thomas Manfredini, quitte les Rossoblù. En effet, ce dernier a signé à Sassuolo ces dernières heures. Il est la deuxième recrue des Neroverdi après Ariaudo.

Le Torino suit Rosina

En quête d’un renfort offensif, les dirigeants du Torino envisageraient sérieusement de rapatrier un de leurs anciens joueurs. En effet, selon Itasportpress, il s’agirait d’Alessandro Rosina (Sienne).

Bologne : Gimenez fait ses valises

Les dirigeants de Bologne ont confirmé le transfert définitif de son attaquant uruguayen, Henry Gimenez. Arrivé en 2009, Gimenez va poursuivre sa carrière au Nacional Montevideo.


Cette news AS Livourne Calcio t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.