Italie : Bologne, Chievo, Samp et Parme

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Chievo : Estigarribia out?

Itasportpress confirme ces dernières heures le probable départ du paraguayen du Chievo Verone, Marcelo Estigarribia. Ce dernier intéresse fortement Everton et le Sporting Lisbonne.

Parme : Koné s’en va (Officiel)

Sous contrat jusqu’en juin 2018 avec Parme, le défenseur central franco-ivoirien Mory Koné est prêté avec option d’achat pour une copropriété au club de Crotone.

Officiel : Eramo et Poulsen quittent la Samp

Le milieu défensif italien Mirko Eramo ne finira pas la saison à la Sampdoria. Ce dernier a effectivement été prêt au club d’Empoli, actuel deuxième de Serie B. Simon Poulsen quitte lui aussi le club génois. Il a effectivement résilié son contrat.

Bologne veut Guarente

Alors que la piste Floccari semble bel et bien refroidie, les dirigeants de Bologne cibleraient désormais Tiberio Guarente, le joueur de Séville, comme l’indique Itasportpress.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.