Italie : Bergame, Parme, Juve et Sienne

Sienne : Crescenzi in ! Mato testé

Le mercato de Sienne s’agite. En effet, la direction toscane a annoncé sur son site internet l’arrivée de Luca Crescenzi. Ce dernier arrive en prêt avec option d’achat en provenance de la Lazio. Milos Mato, jeune défenseur de Rijeka, a également atterri il y a peu à Sienne,mais pour y effectuer un essai.

Misuraca et Prestia à Parme

Les dirigeants de Parme ont annoncé ces dernières heures l’arrivée de Gianvito Misuraca, le milieu de terrain de Vicenza. Ce dernier derait toutefois être prêté rapidement. Il arrive, par ailleurs, en compagnie d’un autre joueur de Serie B et notamment Giuseppe Prestia, le défenseur de Palerme.

La Juve va cèder Brandoni

Si l’on se fit à certains médias transalpins, la Juventus Turin pourrait laisser filer un de ses jeunes joueurs à Catane, sous forme de copropriété, et notamment le milieu de terrain Gianluca Brandoni.

Contini pour La Spezia?

Si l’on en croit la Gazzetta dello Sport, les dirigeants de La Spezia songeraient à Matteo Contini, le défenseur de l’Atalanta Bergame pour la saison prochaine. Si les négociations en sont qu’au début, la transaction semble quand même difficile.


Cette news Sienne t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable