Inter : Une offre pour Sissoko ?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

A la recherche d’un milieu de terrain afin de pallier le départ de Patrick Vieira pour Manchester City, la formation de l’Inter Milan pourrait accélerer dans les jours qui viennent. Alors que les discussions traînent concernant Cristian Ledesma qui souhaite obtenir sa liberté comme Goran Pandev, les dirigeants intéristes pourraient relancer la piste Moussa Sissoko.

Le jeune toulousain de 20 ans qui a récemment prolongé son contrat jusqu’en 2013 avec le TFC, serait dans le viseur de José Mourinho. Néanmoins les négociations pourraient s’évérer difficiles puisque d’une part la direction toulousaine ne souhaite pas se séparer de leur joueur dès cet hiver et ce dernier ne veut pas prendre de risque à changer de club à quelques mois de la Coupe du Monde.


Cette news Toulouse FC t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.