Inter : Song, Montoya, Sanchez, Icardi pistés

L’Inter Milan a l’intention de renouveler son effectif la saison prochaine. En effet, des joueurs tels que Cambiasso, Milito, Stankovic, Samuel ou encore Zanetti sont en fin de cycle et il faut les remplacer !

En ce qui concerne le secteur offensif, les Nerazzurro auraient l’intention de recruter deux sud-américains et notamment Alexis Sanchez (FC Barcelone) et Mauro Icardi (Sampdoria). Ces deux joueurs seraient d’ailleurs tout proche de la Lombardie, selon Sportmediaset et La Gazzetta dello Sport.

Le premier devrait effectivement, s’engager en échange de 13 millions d’euros d’ici le mois de janvier, tandis que le second aurait lui trouvé un accord avec son possible futur club. Le chilien aurait même, selon certaines sources italiennes, accepter de baisser son salaire qui s’élève actuellement à 4 millions d’euros par an.

Au rayon défensif, les intéristes souhaiteraient encore piller les Blaugranas. Fichajes.com avance, effectivement, que ces derniers auraient un oeil sur Alexander Song et Martin Montoya. Le premier a un contrat jusqu’en juin 2017, alors que le second est lié jusqu’en juin2014.


Cette news Sampdoria Gênes t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable