Inter : Silvestre est proche, Ramirez et Mundigayi suivis

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

A la recherche d’un nouveau défenseur central, les dirigeants de l’Inter négocierait actuellement avec Palerme pour le transfert de Matias Silvestre. Un accord serait même tout proche puisque deux millions sépareraient les deux équipes. Les Nerazzurro proposeraient 8 millions d’euros, tandis que les Rosanero espèrent en récupérer 10, selon le Corriere dello Sport.

Outre Silvestre, les dirigeants de l’Inter tenteraient également de signer Gaby Mudingayi, milieu de terrain défensif de Bologne, d’après Sky Sport, ainsi que l’ailier uruguayen de Bologne, Gaston Ramirez, comme le rapporte Itasportpress. Ces deux joueurs seraient évalués à 3,5 et 13 millions d’euros.

Affaire(s) à suivre…


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.