Inter : Rossi associé à Ibrahimovic ?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

A la recherche d’un attaquant afin de l’associer à Zlatan Ibrahimovic, l’Inter Milan aurait des vues sur le joueur de Villarreal, Giuseppe Rossi. Très performant sous les couleurs du Sous-Marin Jaune, l’international transalpin est courtisé par plusieurs formation pour le prochain mercato d’été qui ouvrira ses portes dans quelques mois. La Juventus le suit depuis un petit moment déjà mais c’est bel et bien le champion en titre qui semble le plus intéressé.

En effet José Mourinho aurait indiqué à son président qu’il souhaitait recruter des joueurs italien, jeuness à fort potentiel et l’ancien parmesan rentre dans le cadre de cette nouvelle politique. Pour le moment les Nerrazzuri n’ont fait aucune offre de transfert à la formation espagnole mais cela ne serait tarder.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.