Inter : Mourinho attend plusieurs renforts

Favori pour le titre avec l’Inter Milan, l’entraineur José Mourinho prépare déjà son mercato où il a indiqué au président Massimo Moratti qu’il espèrait l’arriver de quatre ou cinq renforts, un défenseur, deux milieux et un voire deux attaquants. En ce qui,concerne le secteur défensif, le joueur de la Sampdoria Gênes, Salvatore Bocchetti, serait la priorité. Âgé de 23 ans, ce dernier réalise une saison très régulière avec sa formation.

Ensuite au milieu de terrain, les noms de John Obi Mikel et celui de Gokhan Inler reviennent avec insistance du côté de San Siro. Concernant le joueur de Chelsea, des contacts auraient déjà été établit entre les deux parties, un accord serait même proche d’être trouvé sur un contrat de trois ans. Quant à l’international suisse de l’Udinese, une offre de 12 millions d’euros pourrait rapidemeent être transmise.

Enfin en attaque, trois noms sont inscrits sur les tablettes des Nerrazzuri. Tout abord il y a le buteur du Genoa, Diego Milito. Une offre de 18 millions d’euros serait réclamée par le Genoa pour libérer son argentin, les négociations auraient déjà débutés entre les deux formations. Concernant les deux autres joueurs, il s’agit du madrilène Sergio Aguero et de l’ivoirien Didier Drogba. Pour le premier c’est 60 millions d’euros, quant au Blues une offre de 20 millions d’euros devrait être accéptée.

Une chose est sûre, José Mourinho espère obtenir plusieurs renforts pour remporter la Ligue des Champions qui rappelons-le est l’objectif du président, Massimo Moratti.


Cette news Udinese t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable