Inter Milan : Mancini + 25M€ = Benzema ?

En effet selon les dernières informations du site transalpin Calciomercatonews, la formation de l’Inter Milan aurait fait de l’attaquant lyonnais, Karim Benzema, l’une de ses nouvelles priorités estivales. L’entraineur des Nerrazzuri, José Mourinho aurait donné le feu vert à son président Massimo Moratti pour entamer les premières discussions.

La valeur du buteur lyonnais serait estimée à 40 millions d’euros. Afin de faire baisser le prix de l’international tricolore, les Nerrazzuri pourraient mettre un joueur dans la balance, en la personne d’Alessandro Mancini. Une proposition qui pourrait intéresser la direction lyonnaise puisque en plus de 25 millions d’euros d’indemnité de transfert, elle récupérerait un ailier gauche de qualité et quant on sait que l’OL est à la recherche de joueur pour ce poste là.

Mais reste maintenant à savoir si Karim Benzema acceptera de rejoindre le champion d’Italie à seulement un an de la Coupe du Monde. En effet avec la concurrence de Diego Milito, Ibrahimovic et Balotelli, les places risquent d’être chers au sein de l’effectif Nerrazzuri.


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

2 commentaires sur “Inter Milan : Mancini + 25M€ = Benzema ?

  1. Non, celà serait Mancini + Vieira + somme d’argent entre 15 et 20 Millions d’Euros = Benzema….
    Qu’en pensez vous?
    Moi, je dis que celà vaut pas car on pére un bon joueur pour récupérer 2 + vieux avec un 2 gros salairs a payer…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable