Inter : Le dossier Kaka avance

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

En effet selon le quotidien le Corriere dello Sport, le meneur de jeu Kaka figure bien sur les tablettes de l’Inter Milan pour le prochain mercato d’hiver. Massimo Moratti et Rafael Benitez se sont rencontrés pour évoquer une eventuelle venue de l’international auriverde. A l’issue de cette entretient, l’entraineur intériste aurait donné son feu vert pour le recrutement du madrilène.

Une rencontre est prévue début novembre entre l’Inter et le Real Madrid pour débuter les négociations. Les Nerrazzuri aimeraient obtenir le joueur sous forme de prêt avec option d’achat obligatoire.

Affaire à suivre…


Cette news Inter Milan t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

7 commentaires sur “Inter : Le dossier Kaka avance

  1. franchement tout ca pcq ils a ont ibra et que ca leur plai pas pq ils voudrai un joueur qui se blesse tout le ten ? d ailleurs je rigolerai si j etai milan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.