Inter : Cambiasso, Kuzma et Belfodil toujours partants

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Comme depuis plusieurs jours, Esteban Cambiasso, Zdravko Kuzmanovic et Ishak Belfodil sont annoncés vers la sortie. Néanmoins, leur transfert n’avancerait pas puisqu’ils figurent toujours dans l’effectif de l’Inter.

A en croire la presse turque, le premier, libre à l’issue de la saison, serait pourtant une des priorités de Galatasaray, tandis que l’attaquant algérien désespèrerait de rejoindre West Ham. A propos de ce dernier, co-détenu avec Parme qui songerait à le rapatrier, il intéresserait aussi les QPR, comme l’a confirmé Harry Redknapp dans la presse récemment.

Pour terminer avec le milieu de terrain, il a déjà été envoyé dans plusieurs équipes, mais voici qu’il est annoncé dans l’autre club milanais ! En effet, selon les médias italiens, les intéristes aimeraient l’inclure dans un possible transfert de Matri. Seul hic, les Rossonero préfèreraient récupérer Saphir Taider. Kuzma doit donc se trouver une nouvelle porte de sortie et si l’on se fit à 4-4-2.com, celle-ci pourrait être la Sampdoria. Sinisa Mihajlovic apprécierait également son profil. Reste à savoir, si ce dossier ira plus loin que le simple stade d’intérêt.


Cette news Queens Park Rangers FC t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.