Inter : Acquafresca pour remplacer Adriano ?

A en croire la presse Transalpine, le jeune attaquant de Cagliari, Robert Acquafresca pourrait débarquer du côté de l’Inter Milan dès cet hiver, afin de pallier le probable départ d’Adriano. Âgé de 21 ans, ce dernier fait partie des révélations de cette première partie de championnat où il a inscrit cinq buts en quinze rencontre de Serie A.

Néanmoins son arrivé dependra du départ ou non d’Adriano. Les dirigeants milanais ont tenté une approche auprès de leurs homologues de Chelsea afin de proposer un échanger contre Didier Drogba mais les Blues ont semblent ils refuser cette proposition. Un retour au Brésil est également évoqué pour l’attaquant auriverde où Flamengo serait très intéressé pour relancer la carrière du joueur mais les dirigeants brésiliens refusent de mettre les 20 millions d’euros réclamés par les intéristes.

Donc le dossier Acquafresca reste pour le moment en stand-bye tant que la situation d’Adriano n’est pas réglé. Néanmoins le jeune transalpins devrait tout de même porter le maillot de l’Inter puisque ces derniers ont pris une option sur le joueur pour la saison prochaine.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable