Inter : 5 joueurs sur le départ ?

Lors du prochain mercato d’hiver, la formation de l’Inter Milan pourrait connaître pas mal de changement, surtout du côté des départs où pas moins de cinq joueurs sont annoncés partant.

Tout abord, Ricardo Quaresma. L’international lusitanien ne sait jamais imposé chez les Nerrazzuri. Un départ sous forme de prêt avec option d’achat (8M€) serait à l’etude. Naples serait intéressé pour accueillir l’ancien joueur du FC Porto.

Ensuite Patrick Vieira. Le milieu de terrain français dont le contrat arrive à son terme au mois de juin 2010, serait dans le viseur de Chelsea, Barcelone et Tottenham. Un départ semble envisager pour l’ancien Gunner, surtout si ce dernier espère participer à la prochaine Coupe du Monde.

Autres joueurs sur le départ, Marko Arnautovic et David Suazo. Le premier pourrait être prêté à la Lazio Rome dans le cadre du transfert de Goran Pandev. Quant au second, il serait sur les tablettes de plusieurs clubs transalpins.

Et enfin dernier intériste qui pourait partir l’hiver prochain, il s’agit de l’attaquant Mario Balotelli. Le jeune joueur serait dans le viseur d’Arsenal qui serait prêt à mettre 22 millions d’euros pour boucler l’affaire.


Cette news Inter Milan t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable