Inter : 46M€ pour un milieu de terrain ?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

L’Inter Milan bient partit pour conserver son titre de champion d’Italie, commencerait à explorer quelques pistes pour la saison prochaine. Le président Massimo Moratti aurait décidé de se mêler au mercato intériste puisque ce dernier aimerait offrir un grand milieu de terrain à son entraineur.

En effet selon le quotidien transalpin la Gazzetta dello Sport, le boss des Nerrazzuri serait prêt à débloquer la somme de 46 millions d’euros pour s’attacher les services de Cesc Fabregas. Un joli cadeaux que ne devrait pas refuser José Mourinho.

Néanmoins la concurrence est rûde sur ce dossier puisque les deux géants de la Liga, Barcelone et le Real Madrid sont aussi sur les rangs pour accueillir l’international ibérique.


Cette news Inter Milan t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.