Ibrahimovic prêté au Milan AC ?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Après plusieurs semaines de discussions, le Milan AC et le FC Barcelone auraient trouvé un accord pour le transfert de l’attaquant Zlatan Ibrahimovic. Selon le quotidien transalpin le Corriere dello Sport, le barcelonais va être prêté une saison  avec une option d’achat obligatoire de 30 millions d’euros.

Une dernière réunion aura lieu aujourd’hui pour finaliser le dossier. A noter que l’international suédois n’a pas été retenu dans le groupe pour affronter Santander demain en Liga.


Cette news Milan AC t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

9 commentaires sur “Ibrahimovic prêté au Milan AC ?

  1. c bien enfin il a compris qu’il pas sa place au barca le style de jeu catalan n’est pas fait pour jouer pour sa geule et jouer pour les autre il ne s’est pas le faire. au passage il faut mettre en valeur l’exellent recrutement du barca qui met 40 million + etoo pour l’acheter alor que pour moi si quelqu’un aurait du mettre des sous c l’inter.

  2. le milan aurait du recruter ibra depuis belle lurette.avant meme de se faire presser comme un citron par l’inter et par le barça ensuite.maintenant il ne pourra plus rien prouver

  3. MAI on est gagnant il va marquer plein de buts au brace c 50 MATCH 23 BUTS C ENORME DANS UN NOUVEAU CLUB IL AURAIT PU EN MARQUER PLUS JE PENSE MAI BON

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe