Huntelaar, indésirable à Milan

Recruté pour redonner un peu de peps à une attaque dépendante de Pato et d’Inzaghi qui ne peut plus enchainer les matchs, Klaas-Jan Huntelaar n’a toujours pas trouvé ses marques à Milan. En mal d’efficacité et de confiance, il a même perdu sa place et ne semble pas prêt de la récupérer. En effet, les dirigeants milanais comptent se séparer de l’ancien joueur de l’Ajax dès le mois de Janvier pour tenter de recruter Luis Fabiano ou Roman Pavlyuchenko. Edin Dzeko, priorité numero une de l’AC Milan lors du dernier mercato devrait également être recontacté.

Huntelaar qui avait eu du mal à quitter le Real Madrid, pourrait même être prêté par Milan, le temps de lui trouver un point de chute définitif lors du mercato estival, un marché plus enclin aux mouvements financiers nécessaires au recrutement d’un joueur de ce calibre.

L’occasion semble très belle à saisir pour les clubs français, l’Olympique de Marseille notamment qui n’obtient pas toutes les garanties offensives avec Brandao qui a quelques soucis physiques et Fernando Morientes hors du coup physiquement.


Cette news Milan AC t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

pense que le football est la chose superficielle la plus importante du monde

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable